Centre de vacances: le hameau de moulès

Image du séjour
Cadre de vie et hébergement

Au pied du Causse du Larzac, dans le Sud-Aveyron, le Hameau de Moulès se situe à 1h de Montpellier et à 45km de Millau.

Ce Centre de Vacances hors du commun est un ancien hameau du XIXème siècle entièrement rénové.

Il est implanté sur un domaine de 8 hectares de prairies et de bois. Les maisons ont des escaliers qui se chauffent au soleil de midi et les petites granges ont des voutes comme on en fait plus. Pas de circulation, ni de magasins, mais une vraie vie de village : du Four à Pain à l'Atelier du Tisserand, de l'Atelier du Potier à l'Etable.

Blotti autour de la vieille place ceinturée de pierres, ce village d’un autre temps, grâce aux enfants, se trouve désormais projeté dans l’avenir

Hébergement « en dur » :
Capacité d’accueil de 130 lits.
Agrément PMI (Protection maternelle Infantile) pour 25 enfants de moins de 6 ans
Accueil possible d’enfants à mobilité réduite.

• 11 Gîtes de 6 à 10 lits avec sanitaires complets (lavabos, douches, WC), placés chacun sous la surveillance des enseignants et des accompagnants.
  •  Bâtiment Larzac : 10 chambres de 2 et 3 lits dont 3 chambres pour personnes à mobilité réduite
  • 4 salles de classe et d’activités dont une Salle Maternelle (mobilier PMI)
  • 1 Infirmerie
  • 1 Salle de réunion